Le massage oriental

Massage oriental à Poitiers : L'Instant MogadorUne séance de massage oriental dure une heure et se déroule dans une ambiance raffinée grâce à la douceur de l’éclairage et la diffusion de parfums qui permettent une relaxation totale.

Ce massage est particulièrement adapté pour détendre la peau et les muscles. Avant le massage, la salle est embaumée d’huiles essentielles. Le corps de la personne massée est enduit d’huile d’argan augmentée de senteurs d’eucalyptus, d’Ylang-Ylang ou de lavande.

Le masseur est à l’écoute des tensions dégagées par son corps et il prodigue des séries de mouvements circulaires : le pétrissage, le malaxage, l’effleurage et même le tapotement sont les bases du massage oriental.

Le massage oriental est l’un des plus appréciés des clients de l’Instant Mogador. Il permet une évacuation rapide des tensions nerveuses et des toxines tout en assouplissant les muscles. L’huile d’Argan utilisée provient de la région d’Essaouira, au Maroc. Elle est riche en acides gras essentiels, en vitamine E et elle renforce les fonctions cellulaires en nourrissant la peau.

Ce massage est idéal pour le renforcement du système immunitaire. Il stimule la circulation sanguine, et la relaxation totale qu’il propose est particulièrement efficace contre le stress et la fatigue.